top of page

Micropigmentation capillaire

Attendez avant de tout raser!

Beaucoup d’hommes vivent avec la calvitie ou la peur de celle-ci. Vos cheveux commencent à se clairsemer? Votre front prend de l’expansion? Vous avez essayé toutes sortes de produits qui n’ont rien donné?

 

Il existe une autre solution que de vous résigner tristement à vous raser à la mode boule de quille pour le restant de vos jours.

8.png
3.png
8.png

Connaissez-vous la micropigmentation capillaire?

La micro quoi? Pour rendre ça simple, c’est l’équivalent d’un tatouage trompe-l’oeil qui donne vraiment l’impression que votre crâne n’est pas si dégarni qu’il ne l’est en réalité.

 

Que ce soit une rosette qui laisse voir le cuir chevelu ou la ligne de cheveux qui recule, nous pouvons combler les vides par le tatouage et vous redonnez un air de jeune gentleman. Nous pouvons même faire votre tête complète pour donner le look d’un crâne fraîchement rasé avec une très légère repousse.

Comment ça fonctionne?

Lors d’un premier rendez-vous, nous évaluons vos besoins et votre degré de calvitie selon l’échelle de Norwood. Les coûts et varient selon le degré de calvitie.

Le nombre de séances de micropigmentation capillaire peut ensuite varier selon le besoin, mais nous parlons en général de 3 séances d’environ 3h pour une tête complète.  Vous devrez ensuite bien hydrater la zone tatouée avec des produits fournis et protéger votre tête de gentleman du soleil durant au moins les 10 premiers jours.

Notre équipe a été formée par l’une des meilleures écoles de micropigmentation capillaire du Québec. Si vous entretenez bien votre tête, la micropigmentation capillaire pourra durer jusqu’à 10 ans!

Repaire%20du%20gentleman%20(2)_edited.jp
bottom of page